Adidas Yung 1 Core Black/Semi Coral/Raw White

ODPOWIEDZ
8d0vce0h
Posty: 3
Rejestracja: czw mar 05, 2020 2:44 am

Adidas Yung 1 Core Black/Semi Coral/Raw White

Post autor: 8d0vce0h » czw mar 05, 2020 3:06 am

Obrazek


À l'approche des mois les plus froids, Chaussure Adidas Nouvelle Collection devrait lancer ses modèles prêts pour le trail, dont l'adidas Yung-1. Cette offre de la adidas Yung-1 Trail est vêtue d'une palette de couleurs Core Black, Solar Yellow et Hi Res Aqua. Il présente une tige en mesh avec des superpositions en daim soulignées de ses trois bandes jaunes sur les côtés. Une semelle extérieure en caoutchouc de traction trail complète le design.


Les tas de cuir et de maille traditionnellement utilisés Chaussure Adidas Homme Noir désormais remplacés par des textures élevées de peau de serpent et de guépard ton sur ton traités avec des cheveux de poney. Chacun communique son côté sauvage de manière légèrement différente en contrastant ses superpositions à la fois dans le placement et dans des nuances différentes. La première opte pour ses motifs d'animaux beiges pour tapisser les superpositions juste à côté des colliers de cheville avec les semelles intercalaires arrière arrivant en violet, tandis que la deuxième paire compose ses motifs pour une teinte blanche plus naturelle appliquée vers les sous-couches, et plonge sa semelle intermédiaire avant-pied dans une sarcelle saisissante.


Pour 2020, cette Chaussure Adidas Grise à venir arborera un look plus calme pendant les mois les plus froids. La chaussure présente un mélange de tons tan / or et gris tout au long de sa tige associée à des reflets métalliques utilisés comme marque, bandes de langue et sous-couches de talon Three Stripes. Une semelle intermédiaire blanche sur une semelle extérieure en caoutchouc beige complète le design.


Si son inclusion dans le pack Adidas Yung 1 Core Black/Semi Coral/Raw White prêt pour la météo à la fin de l'année dernière est révélatrice de quelque chose, c'est que l'adidas Yung-1 se prête bien à une conception avant tout fonctionnelle, ce qui est exactement ce que sa version Trail est. Complétant le système de stabilisation Torsion du coureur rétro, les semelles extérieures ondulées exagèrent l'esthétique trapue tout en offrant une traction agressive pour toute aventure hors route. Les schémas de couleurs emboîtent le pas car ils correspondent aux bronzages et aux noirs typiques pour l'extérieur, mais sont animés d'accents de moutarde et de rose au niveau des lacets, de la langue et de trois bandes, ainsi que de semelles intercalaires et de bandes de roulement renforcées.


https://www.stoptoclick.com/

ODPOWIEDZ

Kto jest online

Użytkownicy przeglądający to forum: Obecnie na forum nie ma żadnego zarejestrowanego użytkownika i 2 gości