Reebok Phase 1 84 Archive (Ecru / Pure Silver)

ODPOWIEDZ
1hdo05hw
Posty: 3
Rejestracja: sob paź 12, 2019 2:37 am

Reebok Phase 1 84 Archive (Ecru / Pure Silver)

Post autor: 1hdo05hw » sob paź 12, 2019 2:50 am

Obrazek


Composé de deux silhouettes dans Instapump Chaussure Reebok Homme 2019, le «Neon Digi Camo Pack» verra les deux modèles recouverts d’une empeigne en pixel arc-en-ciel. La Phase 1 Pro comprend un suède de première qualité utilisé dans la tige dans les couleurs primaires jaune, rouge et bleu. Une semelle extérieure noire élégante recouvre la base de la basket, offrant un équilibre à la luminosité de sa tige. Sur l’Instapump Fury, des touches de noir et de rouge servent de base sous le graphique de pixels arc-en-ciel. Chaque paire est complétée par des semelles thématiques avec le motif de la tige imprimé.


La Chaussure Reebok Nouvelle de la gamme de chaussures de tennis classiques de Reebok sera de retour ce printemps pour un look pastel approprié à la saison en bleu clair. La nuance bleue douce recouvre la totalité de la tige et de la tige en nubuck de qualité supérieure de la chaussure vintage, complétée avec une semelle en caoutchouc blanc cassé en dessous. Les aficionados de Reebok peuvent trouver ceux-ci arrivant maintenant chez certains revendeurs Reebok Classic dans le monde entier.


L’Année de la Cour Chaussure Reebok Rouge, qui présente quelques-uns des modèles de tennis classiques des années 80 de la marque, se poursuit avec la dernière collaboration: la Phase 1 Pro de atmos. Le premier détaillant de chaussures de tennis au Japon s’inspire de la célèbre Akihabara Electric Town, un quartier de Tokyo connu pour ses nombreux magasins vendant des jeux vidéo, des mangas, des dessins animés et des appareils électroniques. La Phase 1 Pro présente son empeigne dans une mosaïque pixelisée multicolore, reproduisant le thème électronique ainsi que les panneaux lumineux éclairés dans Electric Town. Outre la tige en cuir synthétique recouverte de graphismes, la construction comporte des empiècements en daim poilu de couleur jaune, bleue et rouge.


Reebok Phase 1 84 Archive (Ecru / Pure Silver) entrent en collision pour obtenir trois options de couleurs tonales de la Phase 1 Pro. Ce modèle des années 80, qui a été proclamé l’une des chaussures de tennis les plus avancées de son époque, a acquis une réputation culte en tant que chaussure de skate - à l’instar de nombreuses baskets en cuir / caoutchouc nées au cours de cette décennie. Les coloris blanc, gris et noir comportent tous une tige en cuir et des semelles en gomme, ainsi que le logo emblématique de la boîte ALIFE à l'avant-pied et au talon.


https://www.runner-fr.com/

ODPOWIEDZ

Kto jest online

Użytkownicy przeglądający to forum: Obecnie na forum nie ma żadnego zarejestrowanego użytkownika i 11 gości