Nike Air Max 95 Essential Sail/Desert Sand/Obsidian

Ogłoszenia dotyczące handlu stołami i akcesoriami piłkarzykowymi
ODPOWIEDZ
63n467o8
Posty: 3
Rejestracja: śr lip 22, 2020 6:40 am

Nike Air Max 95 Essential Sail/Desert Sand/Obsidian

Post autor: 63n467o8 » śr lip 22, 2020 7:02 am

Obrazek


Et parmi les nombreuses marques à participer, Nike Chaussure Verte - dont l'ensemble des silhouettes de performance semble être une petite partie d'une image plus grande - se révèle être l'un des supporters les plus agressifs alors qu'ils inaugurent leur pack mondial avec ce bijou orné de bijoux. Air Max 95. Bracelets de cheville pré-attachés, la paire mène avec son accent argenté, une chaîne parallèle au col; ses charmes, qui pendent en dessous dans une plus grande taille, indiquent Tokyo avec le symbole «Have A Nike Day» comme finition. Le reste de la construction, en comparaison, est assez discret, à l'exception des éclaboussures de peinture multicolore sur l'outillage; les cuirs ci-dessus présentent également des modifications silencieuses car les imprimés semblent épeler la capitale dans un ton camouflé.


Bénéficiant de son dégradé de gris classique tout au long de sa tige, cette Nike Chaussure Nouvelle présente le bleu accrocheur au niveau des boucles en dentelle et une marque sur la langue et le talon. En comparaison, l'Air Max 90 Laser Blue anime la plupart de ses détails de conception emblématiques avec la teinte titulaire. La silhouette conçue par Sergio Lozano complète ses tons plus vifs avec une semelle à prédominance «noire». Les coussins gonflables, cependant, se livrent au «Laser bleu», interrompant davantage le jeu de couleurs terne.


Vêtue d'une combinaison terne de «Light Bone / Velvet Brown / Olive Grey», cette Nike Chaussure Femme offre une esthétique audacieuse via ses superpositions moyennes de vamp. Les côtés latéraux présentent une bande de suède en "Pink Blast" juste en dessous d'une rangée de tournesols le long d'un fond noir. Les contreparties médiales échangent une rose vibrante contre un vert militaire approprié, accompagné d'une superposition de couleur sable chargée de motifs floraux noirs. Ailleurs, la marque «airmax» sur la langue se livre à deux des teintes les plus vibrantes de la palette susmentionnée. Les semelles sous le pied gardent les choses simples en «Light Bone» et en noir, à l'exception de la fenêtre Air Max sur la semelle extérieure.


Plutôt que de simplement apporter les matériaux Nike Air Max 95 Essential Sail/Desert Sand/Obsidian de la silhouette à la table, ils ont ajouté de nouveaux composants durables à la gamme d'options. Les tiges peuvent maintenant être structurées avec de la mousse recyclée qui embellit le modèle du 25e anniversaire avec une esthétique racée le long de ses couches de base, et les talons et les semelles extérieures peuvent être formés avec le caoutchouc Nike Grind de Beaverton utilisé sur le premier lot vendu de Space Hippies . Cependant, pour ceux qui préfèrent un look plus propre et classique, des cuirs premium sont également disponibles à votre disposition (vous ne pouvez pas mélanger de la mousse recyclée et des cuirs premium).


https://www.basketouve.com/

ODPOWIEDZ

Kto jest online

Użytkownicy przeglądający to forum: Obecnie na forum nie ma żadnego zarejestrowanego użytkownika i 1 gość